Le Hand Loisirs de FEGREAC recrute… hors de ses frontières

La saison se termine prochainement. Profitons-en pour faire un « zoom » sur cette activité hebdomadaire. En effet, depuis la disparition du « hand jeunes » en 2006, l’équipe loisirs  adultes perdure et chaque semaine le rendez-vous du Vendredi soir est incontournable pour « les accros «  du hand de 20 à 67 ans ! Au début de la saison le groupe comprenait 23 adhérents ou licenciés. Aujourd’hui  les contraintes professionnelles de certains et les blessures d’autres réduisent ce nombre à une dizaine, nombre un peu juste lorsqu’il s’agit de faire les rencontres du championnat.

Nous rencontrons 10 équipes  de la « Région Presqu’île », équipes dont la composition peut être mixte, par match aller-retour, ce qui garantit 20 rencontres dans la saison. Nous les recevons le mercredi soir à la salle de sports de Fégréac.

Originalité du club : les adhérents viennent d’horizons différents, puisque,outre Fégréac, les communes de St Vincent sur Oust, St Nicolas de Redon, Plessé, Guenrouët, Dréffeac, St Gildas des Bois, Théhillac, et Camoël sont représentées, ce qui fait un bon panel inter-départemental.

Et pour la saison prochaine ? Eh bien nous continuerons si nous avons un effectif suffisant, car un minimum de 10 participants (tes) pour chaque entraînement et pour chaque match est indispensable.

Ca signifie que nous recrutons joueur ou  joueuse qui souhaite pratiquer ce sport dans un esprit mi-compétition, mi-convivialité.

Les personnes des communes environnantes, comme la vôtre, seront accueillies avec grand plaisir pour compléter notre effectif.

Pour avoir d’autres informations n’hésitez pas à contacter :

  • Gilbert GUIHO             0667874929                  mariogil@orange.fr
  • Jérôme LECADRE         0678756346                  lemmerdeur44@orange.fr         
  • Joël GICQUEL              0673530498                  jchgicquel@wanadoo.fr 
  • Pierre BISIAUX                        0240912168                  pierre.l.bisiaux@wanadoo.fr

Si vous êtes intéressé(e) ou si quelqu’un de votre entourage (commune de Fégérac ou autre bien sûr) est intéressé(e) pensez-y ! Notez bien que notre championnat est mixte et  que nous aimerions recruter quelques féminines.

Sport – Loisir – Convivialité… assurés.