Calendrier de collecte : un ramassage par semaine.

Pour connaître les jours de ramassage, merci de contacter le service environnement de la communauté des communes de St Gildas des Bois – Pontchâteau au 02 40 45 07 94.

Nota

Pour les reports de collecte, en cas de jours fériés : merci de vous reporter aux informations transmises par voie de presse, ou en vous adressant à la Communauté de Communes – 02 40 45 07 94.

Il est recommandé de sortir votre conteneur, au plus tôt la veille du jour de la collecte, ceci afin d’éviter que des animaux errants ne les renversent. Le respect de cette règle permettra de véhiculer une meilleure image de notre commune.

DEMANDE DE CONTENEURS

Concernant les demandes de conteneurs pour les Ordures Ménagères, merci d’utiliser le formulaire ci-joint.
Ces demandes de conteneurs sont à transmettre si possible par mail à l’adresse suivante : redevancedechet@cc-paysdepontchateau.fr
Pour complément, vous trouverez aussi ci-joint le formulaire à transmettre si vous souhaitez mettre en place le prélèvement automatique pour le règlement. Ce formulaire est à retourner à la Communauté de Communes accompagné d’un RIB.